Jumeaux Winklevoss : Nous allons faire houspiller les bitcoins jusqu’à ce qu’ils atteignent 500 000 dollars „conservateurs“.

L’un des jumeaux Winklevoss, Tyler, PDG et co-fondateur de Gemini, fournisseur de services de garde et de cryptage basé aux États-Unis, a réitéré qu’il n’encaisserait pas son Bitcoin avant qu’il n’atteigne 500 000 dollars.

Tyler l’a déclaré aujourd’hui lors d’une interview à CNBC, notant que Bitcoin va perturber l’or en tant que réserve de valeur et il espère que la monnaie numérique deviendra un réseau de paiement dans un avenir proche.

Ce n’est pas la première fois que les frères Winklevoss exprimeront un point de vue optimiste sur le fait que Bitcoin va atteindre plusieurs centaines de dollars. Coinfomania a déjà rapporté que Tyler avait déclaré en toute confiance que Bitcoin pourrait valoir 500 000 dollars à l’avenir si la valeur de la cryptographie augmentait de 25 fois sa valeur actuelle.

Le PDG a également expliqué pourquoi il pense que Bitcoin Evolution est un actif numérique qui se démarque à l’heure actuelle. Pour lui, l’importance de l’or numérique vient de ce qu’il appelle „les investisseurs institutionnels super sophistiqués“.

Selon lui, des sociétés cotées en bourse comme Square et MicroStrategy ont pratiquement remanié leurs liquidités en Bitcoin pour se protéger de l’inflation imminente qui risque de frapper le monde entier en raison de l’excès d’impression de monnaie par le gouvernement.

Comparant le boom actuel à celui de 2017, Tyler a noté que l’épidémie de COVID-19 avait été plus qu’une pandémie pour les communautés financières traditionnelles, et qu’elle était devenue un stimulant qui a ouvert les yeux, non seulement pour les investisseurs individuels mais aussi pour les institutions intelligentes et sophistiquées.

Entre-temps, Tyler avait déjà déclaré que Bitcoin est le seul vaccin pour combattre la maladie de l’impression de monnaie incontrôlée.

En plus de détrôner l’or comme réserve de valeur, les jumeaux ont toujours cru que Bitcoin allait devenir une version supérieure de l’or, qu’ils ont baptisée „Gold 2.0“.