PayPal sur les talons de Square pourrait faire pousser Bitcoin: les leaders du marché

L’auteur de Bitcoin Andy Edstrom estime que PayPal pourrait bientôt plonger plus profondément dans le Bitcoin.

Le PDG de Galaxy Digital, Mike Novogratz, est d’accord.

Les actions de Square ont surperformé celles de PayPal

Vouloir en savoir davantage? Rejoignez notre groupe Telegram et obtenez des signaux de trading, un cours de trading gratuit et une communication quotidienne avec les fans de crypto!

Le Trust Project est un consortium international d’organisations de presse établissant des normes de transparence.

Bitcoin PayPal

La société de paiement de Jack Dorsey, Square, a été un précurseur en matière de bitcoin. Non seulement Square a activé les paiements en bitcoins sur son application Cash, mais la société a récemment annoncé qu’elle achetait 50 millions de dollars de Bitcoin Trader pour son bilan . La société de Dorsey a laissé son rival PayPal dans la poussière en ce qui concerne le bitcoin.

Andy Edstrom, auteur de «Why Buy Bitcoin» et gestionnaire de fortune chez WESCAP, a souligné cette dynamique sur Twitter, affirmant que l’action de Square avait écrasé les actions de PayPal. Il a souligné qu’une différence clé entre les deux sociétés est la décision de Square d’adopter le bitcoin.

Edstrom, qui se décrit également comme un «passionné d’argent dur», a noté que le pionnier de la blockchain Wences Casares, qui a été nommé au conseil d’administration de PayPal en 2016, n’est plus répertorié sur le site Web de la société en tant que membre. S’il n’est pas sur le plateau, cela pourrait être révélateur, selon Edstrom, qui a fait remarquer ,

«Schéma factuel similaire à celui du départ de David Marcus du conseil d’administration de Coinbase en raison d’un conflit d’intérêts. Facebook était sur le point de lancer une crypto qui pourrait concurrencer Coinbase. Wences possède toujours Xapo et pourrait donc être considéré comme étant en concurrence avec PayPal une fois que PayPal aura lancé le produit #Bitcoin. »

Vous trouverez ci-dessous une comparaison de la performance des actions de Square par rapport aux actions de PayPal au cours des trois derniers mois.

‚Lire les feuilles de thé‘

Le PDG de Galaxy Digital, Mike Novogratz, est également intervenu. Il soutient la théorie et a suggéré que non seulement le passage de PayPal vers le bitcoin arrive, mais que „ce sera la plus grande nouvelle pour BTC en 2020“ dans ce qui a déjà été un cycle de nouvelles chargé pour la principale crypto-monnaie .

PayPal et Bitcoin

PayPal n’est pas complètement étranger au bitcoin. Ils ont déjà des partenariats en place avec des échanges de crypto-monnaie tels que Coinbase, dans lesquels les utilisateurs peuvent effectuer des retraits instantanés. Mais Square a eu des années-lumière d’avance alors que les ventes de bitcoins ont alimenté les ventes de son application Cash trimestre après trimestre .

Les investisseurs ont célébré l’action de Square alors qu’elle se déplaçait pour ajouter plus de 4700 bitcoins à son bilan. Maintenant que le prix du bitcoin atteint à nouveau le niveau de 12000 $, PayPal pourrait ne plus vouloir manger la poussière de Square.